Deux difficiles rencontres attendaient notre section. Le premier match contre le collège Roumanille d'Avignon commença difficilement, la 1ère mi-temps se finissant sur le score sans appel de 5 à 0. Malgré la difficulté les joueurs n'ont pas baissé les bras et ont réussi à garder leur but inviolé en 2ème mi-temps ! Ce qui, à la vue des joueurs adverses qui évoluent pour la plupart au plus haut niveau, est un petit exploit.
Cet excellent état d'esprit est la grande satisfaction de la journée.
Face au collège Morel d'Arles, où, là-aussi évoluent de nombreux joueurs de qualité, la rencontre fut intéressante:
la courte défaite 2 à 0 offre de grands espoirs pour la suite de la compétition, le mercredi 4 décembre à Arles.
Les Benjamins de la section football - le 6 novembre à Arles -
Les 2 rencontres du matin contre les mêmes collèges que les minimes, se sont soldés par des défaites logiques face à des adversaires plus aguerris - Il faut souligner que la plupart des joueurs de notre section sont des élèves de 6e et ils ont affronté des élèves de 5e. Cette différence d'âge ajoutée à la qualité des adversaires expliquent les difficiles résultats.
L'après-midi, la section s'est imposée sur le score de 4 à 1 contre la section de Salon. Les élèves ont élevé leur niveau de jeu grâce à une prise de conscience de certaines exigences du niveau imposé. Cette logique victoire est le fruit d'un travail collectif fait de passes et de mouvements. Les buteurs sont Quentin et Yacine.
J.F Discours